Thursday, August 11, 2016

Intagra 100 mg






+

FF`Space est heureux de présenter un nouveau fragment / FFS006 / à partir d'une unité FF`S récente: Yaporigami / FF`S UNIT 0000 / - "A Hectic Truer" CD audio. Au cours de la conversation, Yaporigami présente son matériel comme certains son architecture, basée sur des archétypes. Quel genre d'archétypes que nous voyons au cours du processus d'écoute et pourrait le parler sonore quelque chose de plus que de simples structures basées sur le temps? Après le son processus d'écoute nous implique de voir des mondes qui sont hiden et inexplicable entre des structures constantes et rythmiques des couches de musique. Infra-structure d'un tel système devient visible après le passage d'une attention de pulsations rythmiques strictes sur la face arrière et les processus à proximité. Ce chef-d'œuvre de Yaporigami explique de nouvelles opportunités du son à découvrir. "Toutes les pistes ont été fabriqués peu après la sortie d'un album« Hertzienne »sur Hz-records japonais en 2012. En regardant en arrière ce que je faisais à l'époque creationwise, je me suis rendu compte que je mets au défi de changer ma musique en plus Techno orienté direction à l'aide de fragments sonores texturaly intrigantes / synesthésique. de plus progressif / constant changement / ajout de couche (s) dans la séquence était mon objectif aussi bien. "a Hectruer Truer" est une sélection soigneusement compilée de ces pistes pour FF'Space exclusivement ". Algorithmiques graphiques en niveaux de gris est produit par Andrey Yamkovoy - artiste numérique ukrainien dans les domaines de la conception visuelle, graphique et interaction. Package conçu par V4W. ENKO (C) titulaire du droit d'auteur Yaporigami (C) Copyright année 2012 (P) Porte Editeur FF`Space (P) Editeur 2015 oeuvre (C) titulaire du droit d'auteur: conception Andrey Yamkovoy Package (C) titulaire du droit d'auteur: V4W. ENKO Toutes les pistes produites par Yaporigami en 2012. Mastering par Yu Miyashita au Studio UNDERARROW. underarrow / JAPAN assemblé et emballé dans UKRAINE GET depuis FF`SPACE ici / FF`SPACE BOUTIQUE RELEASE`s NOTES: "Body in White" est un mini-album de débuts par Anton Holota (14circles à / sur, COTF.). Il explore le son de bruit sombre et rythmique créé avec des outils analogiques et numériques de traitement du son. Le concept de "Body in White" décrit une phase de production dans l'industrie automobile, au cours de laquelle le principal véhicule squelette est soudé. Ce titre reflète l'idée derrière l'album, qui contient des effets sonores "grossières" polies à l'aide de différents outils pour atteindre minimaliste et sombre, mais au son énergique même temps. Le "Body in White" a été enregistré dans le nouveau studio de l'Anton en Allemagne au cours de 2013. " (C) + (P) Toutes les pistes enregistrées en temps réel, composées et maîtrisées par 14CIRCLES. Création de V4W. ENKO. La conception des produits par FFSPACE. Publié par FFSPACE en 2014 (C) 14CIRCLES 2013 (P) FFSPACE 2014 GET depuis FF`SPACE ici / FF`SPACE BOUTIQUE GET de distribution mondiale [CDr-mini]: AUDIO / [DIGITAL]: MP3, FLAC, Apple Lossless compositeur japonais / artiste basé Kyo Yanagi présente ses pistes qui sont enregistrées sous le nom de Sanmi et composées dans le mini-EP "DX_F" CDr-mini album 1. F_d1 [04:02]. 2. F_d2 [02:25]. 3. F_d3 [05:11]. 4. F_d5 [02:45]. 5. X_d5 [05:14]. ## Total: [19:38] * 5tracks RELEASE`s NOTES: "Le premier objectif de ce travail est la rencontre de la musique de danse et du free jazz passionné Algorithme a permis l'improvisation par ordinateur avec des logiciels Second but est riche sensation de vitesse qui est fondée sur la subjectivité par rapport Ceci est différent de tout... haute BPM. Troisième objectif est l'expérience adrénergiques et l'histoire menant à un esprit calme enfin, via toute EP. Ce travail consacrer à un grand saxophoniste Kaoru Abe. Sanmi " VIDEO pour la version RELEASE / flux seulement "Dans la formation" - terme pourrait être utilisé lorsque le processus de formation d'une structure est en cours. "Information" est une structure de séquence de symboles qui peuvent être interprétés comme un message. La musique pourrait être une séquence temporelle des sons qui peuvent être interprétés comme une composition. Si la densité de l'information augmente alors les cellules de temps devraient travailler avec une quantité plus large de données. Si les symboles de la séquence sont constants alors l'algorithme de formation serait transformé. L'évolution de la "formation" adopte la qualité de «l'information». Avec la poursuite visuelle des principes Sensual visualiser les processus de formation abstraite des flux d'informations qui sont "dans" les étapes de "formation". Le concept principal de la libération essayer d'expliquer comment le processus de flux de formation abstraites de structures éternelles stochastiques des informations qui V4W. ENKO crée, pourrait être visualisé et être transformé en flux sonores pour rendre possible de les détecter, pour permettre à l'esprit être structurized avec la perception des structures harmoniques de flux de données. (C) + (P) Tous les titres de V4W. ENKO. Photo par V4W. ENKO. La conception des produits par FFSPACE (C) V4W. ENKO 2012-13 (P) FFSPACE 2013 GET depuis FF`SPACE ici / FF`SPACE BOUTIQUE Initialement publié sur Everest Records. V4w. enko et la collaboration d'incise est un pur produit de la génération internet, ils connaissaient la musique d'autres bien avant de se faire vraiment en contact. Ils ont été tous les deux très présents sur la scène netaudio au cours des dernières années. Ils ont créé cet album, puis rencontrer plus tard et a joué quelques concerts en Suisse en développement d'une manière différente, plus basés dans l'improvisation, pour générer leur musique. Donc, l'album est certainement la musique à la maison, un réglage fin de la température ambiante, des pépins, électroacoustiques, sifflements doux et une légère touche de electronica fragmenté. Leur musique est à la dualité, des espaces, des langues, des points focaux, toujours si proches, mais jamais totalement en contact. Les sons sont construits à partir d'une proposition contraste entre le traitement automatique, la synthèse algorithmique, la démonstration froide des théories qui sont soudainement sensibles obtiennent par un contexte stochastique, organiques, couches esprit humain connexes de sons et de bruits délicats soulignements acoustiques. Chose arrive séparément et simultaniously, jamais en conflit, aucun ayant plus de valeur que l'autre, jusqu'à atteindre le point où le fondre dans une musique. Chaque achat inclura des liens vers 8 pistes Digitall Télécharger [inclus 2 titres bonus] dans [flac], [mp3], [apple-lossless] extensions. (C) et (p) 2012 by v4w. enko + d'incise et Everestrecords. La maîtrise de James Plotkin Remarques: Débit constant de corrélation des facteurs externes et des algorithmes pré-programmés en prenant une influence sur les procédures de traitement en temps réel. Il est la vie intérieure est constituée de particules simples interrelation étroitement les uns des autres en trouvant des principes de base des variations harmoniques. Musique par v4w. enko. Design by Zavoloka (basé sur les graphiques par v4w. enko). 1. Re3 2. Awava_b 3. Earth5_cl 4. Awava_a 5. Future__19L19-19L44 6. Statement1___03 7. Future__20L13-20L23 8. Future__24L46-25L04 9. Earth2_0-23 10. Opus28 11. De nombreux oiseaux 12. Sm 13. Répétez Rational + 14 . Forme Distance 15. Io_n_l 16. Sashico 17. Interval induction 18. 409620481_op 19. Untitled_b 20. Biorepeat 21. Est 22. Awava_d 23. Re6extract 24. Dot statique 25. 409.620.483 26. Statement1___01 V4W. ENKO - "RATIO HARMONIQUE" (exerpts) [7 + 1 questions à. ] 1. ICI Nous connaissons vos créations dans la musique sous le nom de YAPORIGAMI et certains d'entre nous connaît aussi vos sons brillants sous le nom de Yu Miyashita. Nous pourrions également trouver les informations concernant le projet YAPORIGAMI que pour le son de battement orientée et parfois nous entendons pas beats, mais quelques belles pulsations dans la musique de ce projet (par exemple, votre grand travail récent au DETROIT UNDERGROUND "Eye / Hand"). Quel genre de beats avez-vous dire ici et quelles sont les différences fondamentales de ces deux projets YAPORIGAMI et YU Miyashita pour vous? Sont-ce des différences inexplicables? 1. Yaporigami En bref, (espace sage) Yaporigami est le club / danse projet orienté et Yu Miyashita est plutôt sensation / galerie d'église. Mentionnant "Eye / Hand" est une bonne question. En libérant cet album, je devais élargir la définition des deux projets de type concentré penser à l'espace concentré. 2. Le nom de votre dernier album à FF`SPACE est le "A HECTIC vrai", cela est tout à fait joli nom pour un de vos communiqués récents et il pourrait avoir beaucoup de significations. Que signifie ce nom pour l'album? Tout autre sens pour ce terme? Est-ce nom généré aléatoirement ou quel concept avez-vous essayé de mettre à l'intérieur? Et Est-ce son est vraiment récente dans la ligne de temps de vos créations, ainsi que la ligne de temps pour les médias libérés? 2. FF'Space "A Hectic Truer" est un anagramme dérivé de "Architecture". Comme tant cet album et Space 'FF ont le sens architectural, je pensais que des anagramming et est venu avec ce nom. Son nom a un sens philosophique à moi comme ça sonne comme "Un chercheur de la vérité». Je ne peux pas nier le fait que je l'ai choisi ce anagrammes parce que j'aime philosophies. Comme expliqué dans une description de libération, toutes ces pistes sont fabriqués en 2012 après une sortie d'un album de «Hertzienne» sur Hz-records, JP. 3. Comment le processus de création aller pour vous fondamentalement et comment il était lors de la création de l'album "A HECTIC vrai"? Par exemple, avez-vous une idée claire dès le début à la fin, ou est le processus organisé d'une autre manière? Est-il commencé à partir d'un type spécial de son ou est-il une idée a commencé au début ou un processus de création a commencé avant l'idée? 3. Je généralement pas toutes les idées / concepts initiaux au début. Je commence souvent mon processus de création en recueillant / mutation / modification d'échantillons audio. En voyant / entendre les bits audio à partir de ces expériences, je vais commencer à composer intuitivement (en les mettant dans une séquence / ordre pour qu'ils se feront entendre en quelque sorte musical à la fin). 4. Quel genre d'instruments avez-vous utilisé pour la création de votre travail et quelle influence pensez-vous que cela a eu sur votre travail? Pourriez-vous envisager de la place et des inconvénients de travailler avec ce genre d'instruments / outils? Y avait-il des instruments spéciaux utilisés pour le travail "A HECTIC vrai" si à comparer avec vos autres œuvres sous le pseudonyme de YAPORIGAMI? 4. Il n'y a pas de matériel / instruments impliqués dans la création de cet album. Purement fait par la manipulation audio / édition / mutation dans Ableton Live. Pouvoir de la «grille» pourrait être pour et le contre. Aucun de ces instruments spéciaux que je crains. Je dois inventer / avoir / emprunter un à coup sûr. 5. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre album "A HECTIC vrai» et pourrait-il être lié ou non aux concepts comme "Space Frequency First" ou "Fragmenté Frames" de l'FF`SPACE? Ce qui est sur les noms de piste? Pouvez-vous nommer un ou quelques aspects que vous êtes vraiment satisfait? Y at-il des aspects que vous feriez différemment la prochaine fois? 5. Parce que j'ai étudié Architecture (pendant un an avant de passer à la musique numérique / Sound Art) et je suis intéressé par la philosophie, je suis souvent intrigué par principaux cadres / essence des choses. De cette façon, je me sens il y a une certaine relation avec les concepts de l'étiquette. Les noms de pistes sont la fragmentation du mot "fragment" et je suis heureux avec elle, comme expliqué. ) Digital Music / Sound Art 6. Comment décririez-vous votre musique en général? Pourrait-il être décrit comme une sorte d'approche pour faire de la musique ou pourrait-être votre musique décrite à tous? [7 + 1 questions à. ] 1. La plupart d'entre nous connaissent vos créations dans la musique expérimentale que sous le nom de. AT / ON, et certains d'entre nous est également entendu des sons de votre projet COTF nommé, Pourquoi avez-vous décidé de libérer ce nouveau son sous le nouveau nom de 14CIRCLES ? 2. Y at-il une différence dans le processus de création ou de expirience est cette transformation inexplicable? Cette transformation est étroitement liée à des changements dans ma vie et de nouvelles expériences. Il y a quatre ans je suis passé de l'Ukraine à la Suède. Là, j'étudié acoustique appliquée. Je dirais que je découvre l'autre côté du son. J'ai appris plus sur la physique du son et des vibrations. Pendant ce temps, je comprends que ma façon de faire de la musique va changer. Je pensais que je dois prendre une pause, je dois me reposer et de se concentrer sur d'autres choses. Je me rends compte que, après cette pause, je voudrais revenir avec un autre son, une autre musique et un autre nom. 3. Le nom de votre nouvel album est "Body in White", c'est un nom très agréable, et il pourrait avoir beaucoup de significations. Qu'est-ce que signifie ce nom pour votre son? 4. Toute autre signification de ce terme? Est-ce nom généré aléatoirement ou Quel concept avez-vous essayé de mettre à l'intérieur? Eh bien, maintenant je travaille comme acousticien en Allemagne qui est célèbre pour l'industrie automobile. Fondamentalement, le corps en blanc est un certain stade de la production. Au cours de cette étape des tests habituellement vibroacoustiques sont effectuées. Je fatigué pour réfléchir ce concept dans la musique. Cela signifie que le son est pas brillant, il est pas parfait, il est encore en construction. J'ai essayé de faire de la musique qui sonne comme il a quitté son usine il y a un instant. titres de piste sont reflètent aussi la langue qui est utilisée par acousticiens dans ce domaine. Pour moi, toutes ces choses étaient nouvelles et inspirant. 5. Lors de la création de l'album Avez-vous eu une idée claire dès le début à la fin, ou était le processus organisé d'une autre manière? Était-il a commencé à partir d'un type spécial de son ou est-il une idée a commencé au début ou un processus de création a commencé avant l'idée? 6. Comment le processus de création aller? Je ne peux vraiment pas me rappeler ce que je fais lors de la création. Parfois, je vais ouvrir un projet et d'écouter les croquis et je ne peux vraiment pas se rappeler comment il a été fait. Pendant la création de la musique que je joue avec le matériel ou le logiciel, puis il est comme une boucle de rétroaction. Je suis le son, mais en même temps je mène lui. J'ai des idées et des concepts et certains d'entre eux, je sens que je peux mettre en œuvre lors de la production de la piste ou de l'échantillon spécifique. Je pense que la pause est très important lors de la production de musique. Parfois, il est important de donner à vos oreilles et le cerveau d'un repos et d'écouter la piste demain. 7. Quel genre d'instruments avez-vous utilisé pour la création de ce travail et quelle influence pensez-vous que cela a eu sur votre travail? (+1) Pourriez-vous envisager de la place et des inconvénients de travailler avec ce genre d'instruments / outils? Je l'utilise aussi bien les outils matériels et logiciels lors de la production musicale. Dans mon studio je instruments et effets branchés sur l'unité de patchbay matériel. Donc, je peux rediriger le signal de manière très complexe à travers tous mes appareils. J'ai utilisé certains appareils de bricolage ainsi. Leur comportement parfois imprévisible mais le résultat peut être très intéressant. Dans mon ordinateur, je l'utilise Ableton comme un outil de mixage et l'arrangement. Je n'aime pas vraiment ableton mais je ne peux pas trouver des alternatives. Aussi je me sers beaucoup de programmes autonomes, VST et AU plugins, self made max / patches msp. Je pense que le matériel et les logiciels affectent toujours de la musique et de la créativité. Il donne une nouvelle limites qui définissent l'espace où vous pouvez travailler. photo par Shunsuke Watanabe Battre projet musical orienté japonais artiste de musique électronique Yu Miyashita. Actif depuis 2005 Miyashita a publié un total de 10 enregistrements, y compris albums et EPs à la fois le format physique et numérique sur des labels indépendants tels que Detroit métro (US), Hz-records (JP) et + Mus (JP). "Routine Drudged Torn" (2014) sur Detroit métro a été présenté par les Top Albums 2014 sur le français SWQW Magazine. Miyashita réalise à travers un éventail de lieux japonais pour inclure DOMMUNE, onze, Liquidroom, Metro, Super Deluxe, soupe, Unité, Womb, WWW et sites britanniques Concorde2, Electrowerkz et Sketch. Miyashita a eu des apparitions du Festival à EMAF (Japon), Festival de boucle (Royaume-Uni), et plus récemment en vedette la soirée de clôture du Transitio_MX (Mexique) avec Vokoi, artiste visuel japonais. Le clips "SyncBody" (2012), "The Motion Paradox" (2014), "Lilium" (2015) ont été largement répandu parmi les musiciens / cinéastes / médias travaillant dans la scène audio-visuel. journal en ligne lituanien secret Thirteen a présenté un mélange de Yaporigami comme premier artiste japonais à côté des autres pour inclure les méthodes anciennes, Demdike Stare, Emptyset, et Peter Rehberg. Ce mélange a été classé n ° 1 pour les deux IDM / catégories industrielles sur Mixcloud graphique des tendances. Miyashita publiera à partir de plusieurs labels indépendants pendant 2015. "Il est comme peinture abstraite de l'art d'un extraordinaire Joan Miro" The Song Of The Voyelles "" où la réduction symbolique des formes souples et non examinées créer une fiction passionnante de l'existentialisme. Ces interprétations controversées qui varient entre l'agilité, la simplicité, la joie, le charme lunatique et les distorsions cauchemardesques sans doute reflètent la polyvalence, l'intensité et la profondeur de Yaporigami. Sa musique reflète en quelque sorte une mutation stylistique courant constant et le renouvellement de Techno scène "-. Secret Treize "Comme un disque de danse cultivée dans le noir, nourri loin des attentes de genre conventionnelles." - Digitaliques foxy «D'une certaine manière élégante apesanteur encore complètement bombardée et énergique" - Boomkat "Star de l'art numérique, beatsmith / artiste sonore" - The Creators Project "A Hectic Truer" - FF`SPACE CD libération de Yaporigami: récente cassette de libération Detroitunderground de Yaporigami: récente Straylandings. co. uk 12 "libération de vinyle de Yaporigami: 14circles est un projet par un artiste basée en Allemagne Anton Holota. Anton Holota est né à Kharkiv en 1985. En 2002, il a déménagé à Kiev pour étudier la physique. Au cours de ses études, Anton a mené le programme à la radio universitaire, qui a été consacrée à la musique électronique. En 2004, il a commencé à libérer sa musique sous. at / sur alias. Depuis 2004, il a publié de nombreux maxis et albums sur différents labels et a contribué à un certain nombre de compilations. Au cours de l'activité musicale Anton a joué sur divers festivals internationaux tels que Les Urbaines, DetaliZvuku, netaudio Berlin 2009, Kvitnu, MusCut. En 2006, l'une des compilations avec sa piste a été nominé pour Qwartz Electronic Music Awards 3e édition dans la catégorie «Qwartz compilation". En 2008, un projet de côté techno / dub appelé COTF a été lancé. En 2010, Anton déménagé en Suède où il a étudié l'acoustique appliquée et a travaillé comme ingénieur en acoustique. A partir de 2012 Anton Holota vit à Munich, Allemagne. Le projet 14circles présente un mélange de son rythmique sombre et le bruit. V4W. ENKO crée un son et des compositions visuelles basées sur des applications personnalisées avec Max; un outil de codage visuel utilisé pour créer des visuels interactifs, des installations et des environnements interactifs complexes. Il est un jeune artiste ukrainien à venir travailler dans les domaines de l'électronique en direct, l'installation, l'art sonore et l'art vidéo depuis 2007. Son travail est réalisé en manipulant des algorithmes d'auto programmé en temps réel. A partir de 2009, il a participé et joué au nombre de médias tels que FIBRE, Ars Electronica, CYNETart, Mutek, Kvitnu, NextSound et d'autres festivals. Avoir des œuvres publiées sur des labels comme Kvitnu, Electroton, Nexsound, JNN, etc. Depuis 2011, il dirige le label FF'Space, qui se consacre à des approches algorithmiques et abstraites dans les arts de sons, visuels, conception et micro-développement de logiciels. Sous le pseudonyme de V4W. ENKO, Evgeniy réalise et développe des outils algorithmiques, des installations, des sons, des objets, des visuels et des graphiques dans le monde entier. En 2011, le visuel album audio / CD "Ratio Harmonic" par V4W. ENKO a été mentionné par "Qwartz Awards" (sous la direction par Alva Noto et Matali Crasset) que la nomination dans la catégorie «Découverte».




No comments:

Post a Comment