Sunday, July 31, 2016

Seroquel 123






+

Seroquel cauchemars Mon médecin a recommandé Seroquel pour mon insomnie. Depuis que je suis un patient de parkinson, je me demandais si cela pourrait faire mes parkinson pire, je me souviens avoir eu des cauchemars terribles quand j'étais sur Seroquil. Je me réveillais en hurlant au sommet de mes poumons et / ou pleurer au point que mon visage était trempé. Je quitte la prise que dès que j'ai découvert et mis 2 et 2 ensemble (et les cauchemars se poursuit pendant près de 6 mois après). maintenant Im sur le lithium et theyre revenir. est-il des médicaments ou suis-je simplement souligner que j'ai récemment reçu off seroquel pour l'anxiété et je suis hors de lui pendant 4 jours maintenant et je suis démangeaisons, je vais avoir des phases de dépression, je suis très nauséeux quand cela aille avant la 50mgxr i était sur 100mg c'était il y a 2 semaines que je devrais prendre une autre pilule ou d'arrêter tout comme je l'ai fait une sensation de somnolence tomber, sensation de vertige ou faible en se levant le gain de poids, augmentation de l'appétit se sentant faible constipation bouche sèche qui coule ou nez bouché indigestion bouleversé gonflement de l'estomac de vos mains, des pieds ou des chevilles floue de difficulté de vision à avaler les rêves anormaux, des cauchemars irritabilité dysfonction sexuelle isnt là-bas, mais l'un des effets secondaires graves est de longues érections durables et douloureuses et il peut causer le diabète et la croissance même du sein dans certains CAS extrêmes salut tout le monde, me demandais si vous les gars ont eu des problèmes avec Seroquel. On me mets pour dormir, et je l'ai lu sur elle, et les effets secondaires sont un peu scarey. Quelqu'un at-il d'entrée Mon docteur me met sur une dose très petite pour commencer, comme je réagissais à Nortriptyline et ai été sur rien pour dormir pendant 3 jours maintenant. Quelqu'un peut-il me donner un peu d'aide s'il vous plaît. ce qui a commencé comme des rêves vifs au début du traitement ont mis au point dans d'horribles cauchemars qui se produisent régulièrement malgré le sentiment stable au cours de la journée. Est-ce lié aux médicaments peut-être tout simplement curieux. Cependant, je l'ai lu un article publié par le fabricant de Seroquel reconnaissant les symptômes de sevrage. Si le mot est que Seroquel est physiquement addictif et provoque des retraits horribles, les gens wouldnt probablement être désireux de le prendre et la vente de la drogue pourraient baisser. Seroquel est énorme en ce moment, ce site est couvert dans les annonces de Seroquel. En ce qui concerne l'insomnie, je prenais Seroquel avant lit à cause de la façon dont sédative il était pour moi. Après 2,5 ans, mon corps ne savait tout autre moyen de dormir. alors je continue à empirer. Actuellement, je prends Tegretol, Seroquel et Klonopin. A bien fonctionné pour moi. Quant à mes cauchemars. ils sont toujours liés à la mort d'une certaine façon, donc, je reçois paranoïaque même d'aller dormir. Quel cycle. Im ayant des problèmes avec les deux depuis commencé Seroquel. Quelqu'un d'autre a ces effets secondaires puis, avant Seroquel je ne pourrais pas tomber endormi de sorte qu'il pourrait être juste que im ayant des juments de nuit parce que je peux dormir. Je dis à mon médecin, mais il na pas semble concerné. Tout ce que je peux faire au sujet de la constipation Ive a bu beaucoup d'eau, mais maintenant mon dosage va à nouveau et son prob va empirer. J'étais sur Seroquel et rispéridone et il m'a fait des cauchemars au point où je me réveillais de mes propres cris (ou pleurer) et je ne pourrais pas se souvenir des rêves du tout, juste le sentiment que je devais quand je me suis réveillé. Je n'étais sur eux pendant une courte période (peut-être quelques jours à une semaine, désolé, je ne me souviens pas comme je l'étais à l'hôpital et ce fut 2008) et les cauchemars tout récemment arrêté. l'appétit non-stop, le gain de poids, léthargie, dépersonnalisation, déréalisation (retiré de la réalité), des cauchemars. problèmes de mémoire (tête de brouillard). Je l'ai essayé d'arrêter une douzaine de fois ou plus. Ive effilé lentement, quitter la dinde froide, et remplacé par d'autres médicaments tels que elavil. Elavil m'a causé la dépression de la moelle osseuse, inconnu pour moi, les globules blancs ne produisent pas et je ne savais pas pourquoi je recevais tellement malade. Avait une pneumonie, les principales infections des sinus avait presque d'avoir une chirurgie nasale. Mon docteur a prescrit une faible dose de Seroquel pour moi d'aider avec le sommeil alors que Im dépuratif. Je l'ai fait une recherche sur Internet pour obtenir des informations et a trouvé un site qui vend ce médicament et vous ne besoin d'une prescription. Im copie en cours et passé ce qu'il dit sur la façon de le prendre, etc. Lisez tout ce qu'il dit, il est Nom du médicament Seroquel (quétiapine) Usages de Drogues Seroquel est chef-d'œuvre pour le traitement de la schizophrénie ou boisterousness bipolaire. Il serait utile que vous pourriez peut-être décrire les thèmes communs qui se produisent dans vos cauchemars et peut-être expliquer si vous souffrez de cauchemars récurrents. Je commencé à prendre seroquel il y a environ un mois. Au début, il était parfait, parce que je souffrais de cauchemars et l'insomnie. Mais, au cours des dernières semaines, je suis allé dans ces sommeils profonds je suis totalement insensible à mon réveil ou ma petite amie. Même après je me réveille, il me prend plusieurs minutes pour savoir si Im vraiment éveillé ou pas. Il me semble rêver que je suis éveillé et aller de ma journée comme d'habitude, mais je me réveille en fait et je nai déménagé de mon lit. quand j'étais sur Seroquel je développé des cauchemars alors je me suis arrêté au bout de quelques semaines (et parler à la DR) mais malheureusement je dois encore de terribles cauchemars chaque nuit. Im maintenant sur trazodone, 50mg, très faible dose, et il me frappe dans environ une heure et je dors bien la plupart des nuits. Je sais que nous ne pouvons pas vous suggérons / recommandons des médicaments, mais vous pouvez en parler à votre DR et de voir ce qu'ils ont à dire à ce sujet. Mon problème est que Ive été faire des cauchemars vraiment horribles. Ive toujours obtenu des cauchemars plus fréquemment que d'autres (mon psychiatre dit son à cause de mon BPD, que je prends 300 XR Seroquel pour), mais son obtenu si mauvais maintenant que Im obtenir peine dormir et dormir à travers certains de mes classes de collège. Im littéralement peur de dormir. des suggestions Si elle aide ma liste de diagnostic comprend: BPD, ADD, OCD sévère, et l'anxiété sévère. mais il ne fait rien pour débarrasser ces extrêmement stressantes paxil (paroxetine) cauchemars retrait du sommeil. Je veux dire ces rêves sont si vives et à la différence des cauchemars de scarry ont trop à faire avec la réalité de ma vie amère. Je crains d'aller dormir. Je suis épuisé et je dois tant de choses à se faire cette semaine. Il semble par l'expérience et en comparant le retrait ssri au benzo ou le sevrage des opioïdes, les deux derniers sont dangereux en particulier les benzos. J'ai été sur SEROQUEL XR 200MG ET ABILLIFY 10 mg une fois par jour et je me fais FAT SON PAS POUR NE RIEN FAIRE me. I été des deux POUR UN MOIS SAVOIR DONT VOUS PENSEZ QU'IL CONVIENT DE CONTRIBUÉ ÊTRE SAVOIR SES aidé mon NIGHTMARES mais je ne SAVEZ DONT UNE AIDER MEI HAVEMAJOR DÉPRESSION AVEC PSYCHOSISFEATURES. Je ne peux pas le faire seul. A partir d'essayer 200 seroquel 20 Celexa. Im avoir des cauchemars et inquiétude irréaliste, la dépression. Ai-je besoin d'un stablizer d'humeur. Je suis allé undignosed jusqu'à ce que j'avais un Pbreak il y a quelques mois. Il me semble être sinsitive aux médicaments. J'étais sous contrainte réelle pour 2 ans et la dépression majeure. Après 3 surgerys arrière et des années de morphine. Je suis maintenant au large des analgésiques. Mais je me sens encore la dépression. Causée par la maladie. Im en thérapie hebdomadaire. Je def. besoin meds. Il m'a donné des cauchemars horribles et je na pas se sentir comme cela m'a aidé du tout. Zoloft ainsi que Seroquel - 600 mg vous dérange que j'étais sur 500 mg de Seroquel et je me sentais comme un zombie. Zoloft m'a aussi fait fatigué. Quel est votre médecin en essayant de le faire pour vous. Ce que vous devez faire est de trouver un nouveau médecin. Déposez votre médecin actuel. Et être très vocal au sujet de ce que vous essayez d'atteindre. Lamictal est un grand médicament pour mes sautes d'humeur. Lithium (900mg) est le médicament miracle pour moi. i ai été sur seroquel depuis 14 ans et dans les 2 dernières années, je fais des cauchemars horribles sur les démons attaquent me. as un chrétien je ne pourrais pas dire si elle était le seroquel ou ma croyance en god. i prendre pour stabilisateur de l'humeur et sleep. i ont l'anxiété et depression. im modérée obtenir plus de peur tous les jours parce que mes cauchemars sont intenses et vous real. are toujours sur itshould je dire à mon dr. it est vraiment la seule chose qui aide à mon sommeil. ive avait des cauchemars depuis décembre, les docs me mettre sur seroquel en mars pendant 3 semaines, mais je ne pourrais pas se réveiller le matin quand je devais, pendant que je na rêve. Je soupçonne fortement que le médicament peut interférer avec votre sommeil / motifs rêver. Quand je suis allé sur seroquel j'avais beaucoup de cauchemars. Toutefois, ce fut à certains égards, mieux que les rêves que j'avais avant qui étaient vraiment me bug car ils semblaient être comme prémonitions bizzare ou ont une signification particulière, ou liés dans la paranoïa d'une certaine manière donc au moins maintenant je viens de les plaine ordinaire est que ager partie de la dépression ou qu'est-ce. Quel médicament aiderait à cela. Il prend Seroquel (faible dose) et Epilim, haute dose. Il a de mauvais cauchemars et sauta hors du lit et de diviser sa jambe. Il a parkinsons symptômes de médicaments. Est-ce qu'un médicament aide colère, s'il prend plus epilum, il ne peut pas marcher. Seroquel est pas un antidépresseur, un antipsychotique atypique med et ne convient pas pour être utilisé comme une aide à l'insomnie, surtout quand il était pas Rxd à vous. Vous devez consulter votre médecin. En fonction de la dose que vous prenez, vous pouvez être dans un certain danger. Ceci est la raison pour laquelle vous prenez JAMAIS meds hors d'autres personnes. Surtout avec une histoire de dépendance, vous cherchez à l'automédication. Parfois, faire cela va conduire à de très mauvaises choses. mamaruns Salut êtes-vous par hasard sur seroquel. i fait des cauchemars sur seroquel et si mon mari tant que me touche au cours de la nuit, je le frapper ou de le gratter et oui je suis bipolaire. 5 (2 onglets toutes les quatre heures) Im toujours sur le Lexapro 20 mg une fois par jour, clonazépam 1 mg une fois par jour au coucher, Ativan (anciennement Lorazapam, isnt que hte même chose) 1 mg 1/2 à 1 comprimé deux fois par jour et le nouveau médicament, ils me ont décollé trazadone 100 mg 1 comprimé une nuit à Seroquel 25 mg 1-2 fois par jour. Après que mon fils est mort il y a 2 ans, mon médecin a ajouté Seroquel ajouter à mes antidépresseurs sertraline et l'imipramine. Je ne prenais jamais Seraquel pendant la journée, car il m'a mis à dormir pendant que je conduisais et je conduisais sur la route. Une autre fois, je me suis endormi assis pendant que mon fils médecin me parlait. Mortifiant. Il m'a aidé à dormir sans cauchemars et je me suis levé sentir bien. C'est très cher. Tout d'abord, est addictif Seraquel je commencé à le prendre seulement la nuit. La nuit, il soulage parfois des cauchemars. Mais il provoque toujours la somnolence. Et je parle du genre de somnolence où il est presque impossible de rester éveillé. Il me assomme littéralement. Et oui, itll faire que si je prends la Adderal. Droit d'auteur 1994-2016 MedHelp International. Tous les droits sont réservés. MedHelp est une division de Aptus Santé. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance. Le contenu de ce site est présenté de façon sommaire, et est destiné à être utilisé à des fins éducatives et de divertissement. Il ne vise pas à être et ne doit pas être interprétée comme un avis médical ou un diagnostic de tout problème de santé ou de remise en forme, l'état ou d'une maladie ou d'une recommandation pour un test spécifique, médecin, fournisseur de soins, procédure, plan de traitement, produit ou cours de action. Med Help International, Inc. est pas un fournisseur médical ou les soins de santé et votre utilisation de ce site ne crée pas une relation médecin / patient. Nous déclinons toute responsabilité pour les qualifications professionnelles et les licences des, et les services fournis par, tout médecin ou d'autres professionnels de la santé sur l'affichage ou non mentionnés sur ce site et / ou tout site tiers. Ne négligez jamais les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé, ou de retard dans la recherche d'un tel conseil, à cause de quelque chose que vous lisez sur ce site. Nous vous proposons ce site AS IS et sans aucune garantie. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. iPhone et iPad Apps




No comments:

Post a Comment