Saturday, July 16, 2016

Inderal 68






+

Inderal la mg inderal Le 18 Janvier 2011, mon médecin m'a mis sur Inderal 60 mg parce qu'un médecin stupide haussé ma thyroïde médecine trop et mon rythme cardiaque et BP a explosé le tableau. Je ne l'ai pas pris de l'hormone thyroïdienne depuis le 18 Janvier. Alors que le Inderal a aidé à réduire le BP et le rythme cardiaque, je vais avoir des effets secondaires importants de lui et me demandais si d'autres avaient vécu la même chose. Je suis assez fatigué, mais la chose la plus inquiétante est que je vais avoir des rêves très vives et effrayantes. prodid = 929 I a acheté un brassard automatique de la pression artérielle et surveiller mon cœur, car il ne se sent pas à droite en allant de 160 à 120 à 60 mg Inderal en particulier dans le 21 aux heures de 24e après avoir pris le médicament à 19h44 126/93 / 110 / pas d'irrégularités à 20h10 123/79 / 85 / irrégulière a pris Inderal 60 à 8:30 à 21:44 140/104 / 103 / pas d'irrégularités à 00h11 164/122 / 92 / pas d'irrégularités J'ai laissé un message pour oak springs médecine familiale me référer à un cardiologue en réseau avec healthca humana Je viens de commencer la prise hier 60 mg de Inderal LA. Je suis aussi un asthmatique qui fume et boit environ 1 pot de café un day. Yesterday matin, mon BP était 160/110 et mon pouls était 143. Environ une heure après je l'ai pris hier soir, je ne pouvais même pas me forcer à rester éveillé . Mon mari a dû me aider à monter les escaliers au lit. J'ai eu deux crises d'asthme hier soir. J'espère que ce va mieux; Je me suis endormi avant que mes enfants ont même fait. Je prends Inderal LA -80 pendant environ 20 ans pour la fibrillation auriculaire. En raison de l'augmentation des événements, mon Cardiologue suggéré je passe à Betapace. Je suis allé là-dessus pendant environ 3 semaines. 240 mg / jour la première semaine m'a presque assommé. Je prends maintenant 120 mg / jour. J'ai toujours les mêmes effets secondaires, mais pas aussi sévère. Inderal ne pas aggraver les tremblements et ainsi votre sentiment de l'augmentation secouant la tête ne peut pas être attribuée à Inderal. Pour une personne avec un tremblement essentiel, la dose de départ de Inderal est de 40 mg deux fois par jour. Sur la base de la réponse de tremblements et / ou effets Inderal secondaires, votre fournisseur de soins de santé peut augmenter ou diminuer la dose Inderal. Par conséquent, la dose que vous prenez est suboptimum et ne peut être d'aucune utilité dans votre tremblement. Environ 15 ans. il y a, un neurologue m'a donné Inderal LA. 60 mg. pour le tremblement essentiel. Je faisais très bien sur ce médicament jusqu'à ce que le prix est monté en flèche et je ne peux plus se le permettre. Je suis allé voir un médecin interniste et a été enlevé Inderal immédiatement et mettre sur métoprolol. Je devais prendre 1/2 de 25 mg. comprimé le a. m. et encore, à l'heure du coucher. Avéré que je recevais assez shakey et métoprolol a été porté à (2) 25 mg. comprimés par jour. Salut, m'a prescrit Inderal par mon GP il y a quelques années pour parler en public et ai utilisé en marche / arrêt pendant près de 5 ans maintenant. Ils ont toujours été comprimés 80 mg, il me surprend que certaines personnes sur ce site disent 80mg est une dose très élevée. Je ne prends que Inderal environ une ou deux fois par mois, mais il est souvent 2x80mg. Je suis revenu au GP pour plusieurs ordonnances répétées et ont également acheté inderal sur Internet. L'intolérance à l'exercice est en fait un événement commun avec les deux Inderal et Inderal LA. La version longue durée d'action de Inderal restera dans votre système pendant environ 24-27 heures. Puisque vous prenez déjà la plus faible dose, votre médecin peut vous recommander de passer à un autre médicament de la même classe, ou une classe thérapeutique différente. Les résultats varient entre les gens, mais, pour les migraines, je prenais 240 mg Inderal LA (Propranolol à libération lente) tous les jours, en doses fractionnées, je suis bien. Un site que je viens de visualiser a suggéré que le dosage 40mg deux fois par jour de la norme Propranolol ou 80 mg à libération lente une fois par jour. Pour le Propranolol Standard, ils ont énuméré 640 mg comme le maximum par jour, en doses fractionnées, donc vous êtes compensation que par une large marge. qui est la chose. Il aide, mais pas beaucoup. Je prends 160mg de Inderal une fois par jour et 50 mg de Tambucor deux fois par jour. Je ne pouvais pas tolérer les 100 mg deux fois / jour de Tambucor qu'ils voulaient à l'origine que je prenne. Le Inderal a travaillé étonnamment pendant 7 ans. Puis, un jour. juste arrêté. Je prends à la fois tous les jours. Mon Dr dit prendre Inderal est comme changer l'huile sur le temps dans une voiture. il est juste que les choses fonctionnent mieux. il n'y a donc pas besoin de me retirer. mon cardiologue veut me retirer inderal 120 la et mettez-moi sur 400 mg de acébutolol est-ce un bon appel? Je ne sais rien à propos de ce médicament et les pharmaciens CRAK me up. lol son hit and miss. quelqu'un a essayé ce médicament avant? Salut, je ne suis pas sûr que la comparaison est tout à fait valable, mais j'avais pris Inderal à 240 mg par jour pendant environ 4 ans. Mon médecin (un interniste, prescrire le médicament pour ESV et Migraine) utilisé pour émerveiller que mon pouls est resté aussi élevé qu'il l'a fait avec une telle dose. Finalement, je suis parti de la région et cherché un nouveau docteur. Celui-ci, un Cardiologue, voulait savoir pourquoi j'étais sur Inderal LA, il a dit que personne n'utilise ce médicament plus (il a dit, je ne l'ai pas). Je crois qu'il peut être causé par le Inderal que je prends tous les jours pour l'hypertension. Est-ce possible? Je prends 80 mg Inderal chaque matin. Les yeux secs commencent autour de 14 heures par jour. Je vous remercie! Y at-il des effets secondaires qu'une personne peut obtenir si elles sont sensibles aux piqûres d'abeilles, si elles sont mises sur Inderal 160 mg. J'ai personnellement eu un temps très rugueux sur Inderal LA. comme je l'ai été prescrit Inderal 160 mg au coucher pour les migraines, et je viens maintenant descendre de celui-ci. Je continuais se plaindre à la fois mon primaire et neuro Dr de se sentir comme ma tête était enflée, une éruption cutanée sur mon nez swollem et le visage, irritaion des yeux avec un gonflement et de la main des picotements et des engourdissements, mais ils ont tous deux me rebuter. m'a fait arrêter le Propafenone (je ne sais pas vraiment pourquoi) et aller sur 80 mg. of Inderal LA. sensationnel. Je suis allé à des pièces aussi loin que mon AF. restés sur la propafénone pendant 7 jours. a empiré tous les jours. Avec ok Drs 'Je suis retourné à propafenone 325 x 3 et 10mg Inderal x 2 aday. peut-être qu'ils formuleront une forme LA de propafénone bientôt. Je prends 2 médicaments pour la pression artérielle, 80 mg de Inderal LA. et Norvasc (sp?). Je suis calme et avoir ma tension artérielle quotidienne, mais il a été là-bas ces derniers temps, habituellement d'environ 160/90 avec un taux d'impulsion de repos d'environ 114. Je me sens une certaine tension dans mon cou, et je suis généralement très fatigué. On m'a diagnostiqué comme l'hypothyroïdie et aussi prendre Synthroid. Je suppose que ma question est la vitesse est trop rapide pour la tachycardie. Mon père est mort d'une crise cardiaque sans symptômes. Merci d'avance pour votre aide. Ma principale préoccupation est causée par ce qui est arrivé à moi février dernier Jusqu'à présent, j'avais pris 20 mg Inderal comme nécessaire pour le PVC et les sinus tachy, et 20 mg ont suffi pour faire disparaître l'arythmie dans les mauvais jours. Mais hier février après avoir pris 20 mg, puis un autre 20 après moins de 2 heures n'a pas diminuer les symptômes du tout, de sorte que je décidai d'aller à l'urgence. Depuis lors, je suis inquiet, il peut arriver à nouveau. Je me demande: si cela se produit à nouveau, combien de 20 mgs je peux prendre et combien de temps dois-je attendre? Le problème est que l'interniste dit d'augmenter mon Primidone de 250 mg. par jour et de prendre 500 mg. le matin, 250 mg. en début de soirée et 250 mg. avant de se retirer. Je crains de le faire. M. D. dit que cela aiderait les tremblements. J'ai demandé pourquoi elle ne m'a pas mis sur Propranolol quand elle m'a emmené au large de la Inderal LA et sa réponse était que le métoprolol est mieux. Tous les conseils que je reçois sera grandement appréciée. Après avoir essayé 7 médicaments différents pour l'hypertension artérielle, je l'ai finalement été prescrit à nouveau certains qui travaillent, mais j'avoir une mauvaise toux et transpirer abondamment. Mes médicaments sont Inderal LA 120 mg. Benazepril HCL 20 mg, Klor-con 10 mg et 25 mg d'hydrochlorothiazide. tous pris une fois par jour! Je dois changer chemises 2 ou 3 fois par jour de toute ma transpiration et ma toux est horrible! Tout le monde sur ces médicaments pour l'hypertension artérielle? S'il vous plaît laissez-moi savoir les effets secondaires? Ces tests ont montré que j'avais une valve mitrale (antérieure je crois) dépliant «disquette» avec reguritation très mineur et a été rassuré que les palpitations étaient juste la variété pénible et vont jouer quand je suis malade, stressé ou avoir trop caffiene. Je ne prenais pas bien à l'aténolol (yeux très douloureux), donc je suis maintenant sur 10mg de Inderal 3 fois par jour. oops - n'a pas vu la note ici et répondu plus bas. Je vois maintenant que vous prenez Inderal 10 mg (pas le Inderal LA, qui est la version), et qui, apparemment, vous êtes censé le prendre avant de parler. Est-ce que le médecin vous dit que vous pouvez prendre jusqu'à 30 mg de Inderal avant de parler? Si non, NE PRENEZ PAS beaucoup. Vous pourriez passer dehors quand vous vous levez. Inderal abaisse votre tension artérielle. Ce ne contrôlait pas mes tachycardie si bien donc ils me ont décollé de la semaine dernière, quand je fus admis de nouveau dans l'hôpital et me mettre sur Inderal 120 mg. Tous les jours. Je pense que les symptômes sont encore pires sur celui-ci. Je suis si fatigué, déprimé et absolument aucune énergie. Normalement, j'utiliser pour être plein d'énergie, jamais senti fatigué et était toujours heureux et jamais déprimé. Je pense que je préférerais traiter la tachycardie et SVT que les effets secondaires du médicament. mais a trouvé trop de percées naguère si mon dr me mis à Inderal LA. la semaine dernière. mon dr a expliqué en 2010 que les doses plus faibles ont été mieux pour commencer à obtenir votre corps habitué et je ne voudrais pas devenir insensible à elle si rapidement. Mon système est très sensible et il ne prend qu'une petite quantité de médicaments pour commencer pour moi de le remarquer. Je traite avec une tachycardie (IST) pendant environ 5 mois maintenant et continuer à chercher pour le bon traitement. J'ai essayé Inderal et Coreg, les deux qui m'a fait sentir malade et délabré. Maintenant, je suis en train nadolol et nous verrons comment cela fonctionne. Je dois aussi prendre Florinef pour augmenter mon déjà une pression artérielle basse. Est-ce que quelqu'un là-bas ont des histoires sur ce médicaments qu'ils ont jugés pour IST ou SVT et ce qui les a aidé le plus, avec le moins d'effets secondaires? Mon médecin prescrit Inderal 60 mg. que je pris pendant deux jours, puis arrêté b / c je me sentais très léthargique. Le cardiologue veut attendre après le test de Holter pour me donner quoi que ce soit b / c, il ne veut pas supprimer le comme il les appelle. Évidemment, je ne peux pas attendre pour supprimer les événements! Donc, au moins je sais si quelque chose devient vraiment mauvais, j'ai l'Inderal temporairement. Mon médecin (un nouveau) me passe de aténolol à Inderal parce que ma tension artérielle était légèrement supérieur à celui qu'il voulait que ce soit. Donc, je suis allé sur le Inderal pendant près d'un mois et ma tension artérielle est plus élevée qu'elle ne l'a jamais été. moyenne 150/105. Il ne va que vers le bas quand je me assieds et période de temps prolongée. Je suis retourné chez le médecin hier et vu un autre. elle m'a remis sur aténolol. Quoi qu'il en soit, ma question à vous, ou quelqu'un qui peut répondre, faut-il un certain temps pour Inderal à travailler, comme dans l'ensemble? Je l'ai commencé aujourd'hui, le 60mg Inderal LA, il a travaillé bien pendant 4 heures, et maintenant mon rythme cardiaque va remonter dans 110 en position debout et se promener. Mais si je suis assis, il est dans les années 60. Est-ce normal dans un premier temps? Je pensais que le pharmacien a dit qu'il faut quelques jours pour obtenir le cœur de répondre à la med tout le chemin, mais me demandais si vous avez remarqué qu'il a fallu quelques jours aussi. Mon Dr. Pendant les périodes où j'ai eu beaucoup de ESV, je trouve Inderal LA 80 assez efficace. J'ai eu aussi des comprimés de 20mg pour les épisodes révolutionnaires. Je n'ai pas beaucoup ESV maintenant, mais si elles me dérangent je peux prendre 20mg de Inderal au besoin. Je ne pense pas que cela prend trop de temps pour BB à travailler. En général, j'ai un certain soulagement en moins de 1/2 heure. Son échocardiogramme est négatif. Elle prend actuellement Inderal 60 mg par jour. Son Pédiatre aujourd'hui prescrit Focalin XR 10 mg par jour et que je regardais les avertissements, les effets secondaires sur WebMD, il est répertorié comme l'un des médicaments que quelqu'un avec une tachycardie ne doit pas prendre, a également mentionné que la mort subite était un Yikes possibility - ! Y at-il un autre plus sûr med qu'elle peut prendre? Elle est vraiment aux prises avec l'école et est maintenant au point où je lui homeschooling. Inderal est un médicament décent et bien la peine d'essayer. Je prends ce, à des doses variables, depuis 1998. Bien qu'il soit pas une solution miracle au sens médical, il peut être très efficace pour contrôler la fréquence cardiaque et de lisser certaines des palpes. Essayez-le. vous venez peut l'aimer.




No comments:

Post a Comment