Tuesday, June 14, 2016

Zocor 126






+

Effets secondaires Zocor Avec de nombreuses années d'expérience de statine derrière nous, peu de cliniciens soutiendraient l'efficacité de cette classe de médicaments pour réduire le risque de maladies cardio-vasculaires. Cependant, comme le nombre de patients sur des statines a augmenté et plus d'expérience des effets secondaires a été acquise, nous avons maintenant appris que les effets indésirables de ces médicaments sont une préoccupation majeure. Quand j'ai commencé mes recherches sur Lipitor sans doute un prix acceptable pour la société à payer pour une telle classe bénéfique des médicaments. ne fait plus cela vient même près de la vérité. D'une grande préoccupation aujourd'hui sont le nombre croissant de rapports indésirables associés à l'utilisation de ces médicaments, ce qui reflète un dysfonctionnement de nombreux systèmes de corps différents. Comme indiqué dans mes livres de façon plus détaillée, d'abord j'appris sur la réalité de grave appauvrissement CoQ10 de l'utilisation statine de médicaments, y compris Zocor (simvastatine), et réalisé que celui-ci constituant important de la voie du mévalonate, par sa carence, a contribué à la majorité des effets secondaires rapportés. Ma recherche suivante a souligné dolichols, connu pour être gravement appauvri par toutes les statines. Mes livres rapport sur le rôle vital de dolichols dans le placement des sucres essentiels sur la croissance des brins de protéines pour former notre pensée, la sensation et l'émotion comme neuropeptides et glycoprotéines. phosphorylation Altered avec la protéine tau en excès, une autre conséquence majeure de Zocor et toutes les autres statines sur notre voie mévalonate est une explication probable pour le rapport de l'Organisation mondiale de la santé d'un nombre accru de la SLA (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Lou Gehrigs) maintenant vu chez les utilisateurs de statines . Récemment, nous avons appris que les effets secondaires permanents de l'utilisation de Zocor - simvastatine - et d'autres statines impliquent maintenant des mutations mitochondriales. Et ces mutations ne sont pas seulement un événement isolé, ils sont tous, mais inévitable, en raison des effets inhibiteurs de Zocor et toutes les statines sur CoQ10 bio-disponibilité. Les réserves de CoQ10 chutent quand les statines sont utilisées, mais lorsque la voie du mévalonate est bloqué Que pouvez-vous attendre à une des fonctions primaires de la CoQ10 est antioxydante, pour protéger les mitochondries de l'accumulation excessive de radicaux libres dans cet environnement hautement oxydante où l'énergie sous forme d'ATP est formé. En présence de radicaux libres en excès du taux de mutation de la mitochondrie, déjà environ cinq fois supérieure à celle des cellules normales, accélère rapidement. Il est des mutations mitochondriales qui causent probablement les neuropathies permanents, les myopathies permanents, la dégénérescence neuromusculaire chronique et une incidence plus élevée de maladies neurodégénératives telles que la maladie de Parkinson et la SLA. La communauté de recherche de plus en plus rapporte la relation des mutations mitochondriales à l'utilisation des statines. Cette constatation est inquiétante suggérant le processus subtil de vieillissement prématuré, avec ses maladies chroniques associées de toutes sortes peut, en soi, être un mutagène effet secondaire mitochondrial que Zocor actions thérapeutiques seront toutes les statines. Un mot sur la relation de Zocor avec Vytorin a donné aucun avantage supplémentaire à tous. Il est la seule étude la plus illustrative encore fait par l'industrie pharmaceutique pour démontrer la non-pertinence du cholestérol aux maladies du cœur, quelque chose que je dis depuis plus de dix ans maintenant. Voici quelques-uns des messages que j'ai reçues de lecteurs de mes livres et de sites Web sur leurs expériences personnelles des effets secondaires Zocor. 1.) Je fus placé sur Zocor pour le cholestérol élevé (300), et au bout de 2 ans, je faisais beaucoup de difficulté à marcher à l'étage, douloureux quand assis, se lever, se déplacer. J'étais fatigué tout le temps, me sentais moche, pas d'énergie. Depuis que je suis en bonne santé autre que ce problème de cholestérol élevé, je ne pouvais pas comprendre ce qui était faux. Enfin je trouve un médecin qui pratique également, qui a repéré le problème tout de suite. Il m'a emmené hors de ce médicament à partir de (l'enfer), me donnant des suppléments naturels, et je n'eu aucun problème et mon taux de cholestérol a chuté en dessous de 200. Pourquoi les médecins prescrivent les médicaments qui sont connus pour nuire aux gens est un mystère pour moi. Je vous remercie pour au moins des recherches sur ce problème et écrire ce livre 2.) Nos problèmes ont commencé le 15 septembre 2003. Mon mari à l'âge de 49 a eu une crise cardiaque, il avait un quad-by-pass 2 jours plus tard. Ensuite, sur le le Zocor 20 mg, Niaspan 1000 ER, énalapril 10 mg, Toprol XL 25 mg, 325 mg d'aspirine, puis ils l'ont mis sur Celebrex et l'ibuprofène 800 mg. Après la chirurgie cardiaque de son cou a commencé à blesser et enfin une IRM a dit qu'il avait l'arthrite et de masse des effets de celui-ci à travers la région. Jamais eu ce problème avant la chirurgie. il était dans quelques mois que j'ai vraiment remarqué le changement en lui. Impossible de se souvenir des choses. d'autres fois nous allions quelque part (où nous avons eu de nombreuses fois) et oublient comment y arriver et où il allait. Son patron lui a même dit que peut-être qu'il devrait cesser de fumer (il est un gestionnaire de services), comme il ne pouvait pas se souvenir de rien. Demanda le médecin de coeur a dit qu'il n'y a aucun moyen. médecin de famille la même chose, alors il trébuchent autour de la maison et à la promenade (comme il était ivre) Puis il a commencé. il n'a pas la même personne je me suis marié il y a 30 ans. Sa personnalité a changé, son parler est arrêté, il leur a dit que je sais ce que je veux dire, mais il ne sort pas ou pas la façon dont je veux. Ses jambes juste le tuer blesser la partie musculaire et les articulations commencé. Il a continué à empirer, a commencé à faire des recherches et avec lui ayant faible taux de cholestérol (tout cela, total, HDL, LDL, triglycéride.) Je découvert qu'il devrait prendre coq 10. Interrogé sur les médecins oh il est rien, les statines ne causent pas cette. Nous leur avons demandé si elles avaient lu la recherche sur les effets secondaires et ce que certains sont obligés de passer. Ils pensaient que j'étais fou et mon mari a fait aller de tous les médicaments et sont allés sur les suppléments et des vitamines en Juin. Commencer à se sentir mieux, mais pas tout le chemin. Ils ont tous lui disent qu'il est enfoncé. Maintenant, il a un nouveau médecin (famille) lui tout ce qui est arrivé et a dit comment il se sentait, ils ont fait le travail de sang, il ne pouvait pas être statines comme le travail de sang était bien. hahaha. Maintenant, son taux de cholestérol est sur le côté élevé, mais HDL est encore faible. donc veulent le remettre sur Lipitor, dit le médecin aurait plutôt autre chose pour lui. Il m'a regardé et m'a dit que je voulais tuer mon mari, il l'a regardé et a dit qu'elle doit avoir une grande politique d'assurance-vie sur vous, à ce moment, je fus si coché je pouvais avais soufflé vapeur. lui a dit non, je serais chanceux d'avoir assez pour l'enterrer, je suis en train de le garder en santé et en vie. Il avait le shuffle, mal à se lever, d'une chaise. Il n'a pas encore rempli le prescripiton, comme je le fais l'habitude de lui. Il a maintenant une pression artérielle élevée maintenant, et est un des problèmes diabétiques, et métaboliques. Rien de tout cela avant la crise cardiaque que nous connaissions. Je ne dis jamais de bonnes choses sur les statines. I pris lipitor pour un couple d'années pour obtenir mon taux de cholestérol, il n'a jamais fait, mais pas d'effets secondaires. Juste souhaité que vous pourriez obtenir les médecins pour vous écouter et de comprendre que ces douleurs sont réelles. et les effets secondaires de ces médicaments: ils vous donnent un med, pour couvrir un problème et puis vous donner un autre problème. etc. Je vais avoir vos livres et de les lire. Je suis sur la guerre à propos de ce genre de choses aussi bien. Je l'ai obtenu sur la recherche pour Beatrice Golomb. ils ont écrit en arrière et dit peut-être que nous devrions essayer ceci et cela. qui aurait avait pensé la vie tournerait de cette façon. merci beaucoup de nous avoir écoutés, et sachant ce que nous avons passé par. GOD BLESS YOU 3.) J'a été mis sur Zocor depuis environ six ans (10 mg seulement). Ce fut pour corriger le cholestérol élevé, qui ne peut être réduite par un régime amaigrissant. Je me suis récemment arrêté de prendre après avoir lu de nombreuses salles de chat et des peuples des expériences avec des statines. Je développé une douleur au bas du dos, qui, selon mon chiropraticien a été causé par une mauvaise posture, mais je dois mes doutes à ce sujet. Mon cou était apparemment pas droit et j'ai eu l'habitude de se pencher d'un côté. J'ai également récemment mis au point une vessie hyperactive (toujours vouloir aller aux toilettes) Je ne l'ai pas souffert la perte de mémoire, mais je suis inquiète. 4.) Je suis un 58 ans ancien pilote de la Navy qui vole toujours pour le plaisir. Il y a une semaine lundi, j'eu ce que le médecin initialement classé comme DRM, même si je n'avais pas de symptômes physiques, que la perte de mémoire. Après avoir vu un neurologue et d'obtenir toute la batterie de tests, elle a classé comme un TGA. Je suis allé sur les statines pendant des années, et il y a environ 18 mois, mon médecin a augmenté ma dose de Zocor de 20mg à 40mg. Ma femme de 4 ans a dit qu'elle a remarqué des changements dans ma personnalité et de la mémoire dans la dernière année. Je suis récemment passé mon 3e classe médicale et avait effectivement été voler avec un instructeur dimanche. J'étais préoccupé par les restrictions de la TGA causerait à mon vol et commencé des recherches TGA sur Internet, où je trouve votre site web. J'ai fourni des informations à partir de votre site à mon neurologue. Elle a ensuite en arrière à travers toute la littérature, elle avait reçu des compagnies pharmaceutiques sur les statines et n'a pu trouver aucune mention de TGA que les effets secondaires possibles. Elle était très inquiète et prévoit de communiquer avec les compagnies pharmaceutiques directement. 5.) J'ai eu une petite crise cardiaque en 1997 et à la suite ai été sur Zocor et d'autres médicaments depuis. J'étais sur 10 mg et après quelques mois, je remarquai que ma mémoire se détériorait, que je pensais a été causé par mon âge et était ce que mon médecin m'a dit. Im maintenant âgé de 86 ans. Il y a environ deux ans, j'ai parlé à mon médecin au sujet du problème et il a suggéré que je cesse de prendre le Zocor, ce que je fis pendant environ six mois. Pendant ce temps, je ne trouve aucun changement dans ma mémoire de façon à la prochaine rendez-vous avec mon médecin nous avons discuté de prendre une dose plus faible de 5 mg, qui Ive été sur depuis Octobre dernier. Ma mémoire n'a pas changé pour le meilleur ou pour le pire, je suppose donc que Zocor a affecté ma mémoire au point de non-retour. 6.) J'avais été sur Zocor 20 mg. pour un peu plus d'un an. Mon mari était dans le garage avec un ami et l'ami est venu à la porte et m'a demandé de venir que mon mari était malade. Je suis allé au garage et il était ok. Il avait passé pendant quelques secondes. Je suis entré dans la maison pour appeler notre médecin et son bureau dit de l'amener à l'hôpital. Nous sommes arrivés dans la voiture et je conduisais. Quand nous partions notre lotissement, je lui ai demandé où était l'hôpital et il pensait que je plaisantais. Il m'a dit comment aller, je me suis garé la voiture dans le parking de la salle d'urgence, est allé à l'intérieur et lui a demandé ce que nous faisions là. Longue histoire courte, j'a été diagnostiqué avec Global Transient Amnesia. Je ne me souviens de rien, pas même d'appeler le médecin. Mon mari m'a dit à ce sujet. Ma fille est venue à l'hôpital et a dit que je posais la même question encore et comme l'amnésie a duré environ de 10h15 jusqu'à 16h00 quand je commencé à être au courant de quoi que ce soit. Ils ont un chat scan sur moi que je ne me souviens et rien de mal trouvé. Ma fille avait obtenu sur la ligne avant de venir à l'hôpital et a trouvé votre site et de votre livre. J'ai maintenant votre livre comme elle l'avait commandé pour moi. Mon problème est mon médecin de médecine interne dit, je l'ai mentionné le Zocor la cause du problème à mon médecin de nouveau et il a dit qu'il était de stress. Je suis sous beaucoup plus de stress que cela - je me suis occupé avec ma mère pendant huit ans qui avait la maladie d'Alzheimer et de mon petit-fils pendant plusieurs années qui a un trouble schizo-affectif. Si quelque chose pouvait causer un stress qui le ferait. J'ai eu une crise cardiaque (pas de dommages cardiaques) et avait un stent mis en puis mon cœur médecin m'a mis sur Zocor avec quelques autres médicaments. N'a jamais pris meds avant dans ma vie sur une base régulière. Quoi qu'il en soit, j'ai appelé mon cardiologue et il a dit qu'il na pas penser qu'il était causé par Zocor, mais pour moi d'aller hors de lui pendant trois mois. Petit-t-il savoir que je ne serai jamais aller sur elle à nouveau. Avez-vous entendu parler d'un grand nombre de personnes qui ont vécu TGA j'ai un ami qui était sur Lipitor et a perdu muscle qui il dit qu'il ne se remettra jamais. Je travaille à essayer de réduire mon taux de cholestérol sans médicaments. Je dois avouer que Zocor a fait un excellent travail de garder mes lectures vers le bas. 7.) J'ai eu deux cas de perte de la mémoire dans un mois. Ils ont duré pendant environ dix minutes et tout semble revenir. Je ne sais plus où je suis et ce que je faisais. Je suis allé sur Simvastatin pendant deux ans. Commencé avec 10mg puis récemment a été augmenté à 20mg. Cependant je ne ai pas l'air sur la bouteille quand il est arrivé et j'ai commencé avec juste une demi-pilule. Après cet épisode de perte de mémoire et à votre écoute sur une émission de radio que j'ai vérifié ma bouteille et a constaté que la prescription était pour 80mg, donc j'avais pris une demi-pilule, qui était 40mg. Ive coupé en arrière à environ 10mg maintenant, mais Im pensée d'arrêter complètement. Les médecins havent compris ce qui se passe encore, mais Im suspecte qu'il est le médicament. Conclusions: Mon but est de ne pas calomnier un médicament ou classe de médicaments, qui sont d'un tel avantage mis en place pour la santé publique. Je souhaite seulement de présenter le véritable héritage de Zocor et d'autres drogues statine aux médecins et à leurs patients. Duane Graveline MD MPH Ancien USAF Flight Surgeon ancien astronaute de la NASA à la retraite du médecin de famille Mise à jour Juillet 2011 article est protégé et ne peut être reproduite sous aucune forme sans la permission écrite de spacedoc. com Déclarations sur ce site sont celles de l'auteur crédité de l'article ou message et les opinions exprimées ne sont pas nécessairement celles des propriétaires de sites, les opérateurs, les développeurs ou les hôtes. Articles et messages sur ce site sont uniquement à des fins d'information et d'éducation et ne doivent pas être utilisés pour diagnostiquer ou traiter une maladie, une maladie ou autre condition médicale. Recommandations, déclarations et autres opinions exprimées sur ce site n'a pas été évalué par la US Food and Drug Administration. Les produits, y compris les vitamines, minéraux et autres suppléments alimentaires, ainsi que toutes les déclarations faites au sujet de ces produits sur cette page et à travers ce site n'a pas été évaluée par les États-Unis, la Food and Drug Administration et ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie . Toujours consulter un professionnel de la santé qualifié avant de prendre des médicaments, le régime alimentaire, complément alimentaire, l'exercice, ou des changements de style de vie ou de décisions. Marques et marques de service (y compris, sans s'y limiter, les noms individuels de produits et de sociétés) sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Lisez les conditions complètes et Conditions, Politique de confidentialité et non-responsabilité avant d'utiliser ce site. Contact Pour contacter l'administrateur du site en ce qui concerne les aspects techniques ou autres de ce site, e-mail à sitespacedoc. com Notez qu'aucune des questions médicales personnelles de toute nature peuvent être ou seront exaucées. 2008 - 2016 Tout le matériel sur ce site http://www. spacedoc. com/ est protégé et ne peut être utilisé ou reproduit sous aucune forme sans autorisation écrite spacedoc. com




No comments:

Post a Comment