Monday, June 13, 2016

Seroquel 117






+

Seroquel et de l'irritabilité SEROQUEL (j'ai tiré ce psych doc à cause de l'incompétence, je vois un nouveau le 11) L'irritabilité devenait un problème avant la baisse de Seroquel. juste intensifié et hasnt gone away. Je contrecœur et brièvement ajouté une dose très faible de Lamictal. Il a fait des choses horribles pour moi la première fois que je l'ai pris et il n'a pas fonctionné cette fois non plus. Je suis sur chaque humeur de stabilisation des médicaments au cours de ces dix dernières années. Lithobid est ce que je suis maintenant. sensation de somnolence tomber, sensation de vertige ou faible en se levant le gain de poids, augmentation de l'appétit se sentant faible constipation bouche sèche qui coule ou nez bouché indigestion maux d'estomac gonflement des mains, des pieds ou des chevilles floue de difficulté de vision à avaler les rêves anormaux, cauchemars irritabilité dysfonction sexuelle isnt là-bas mais l'un des effets secondaires graves est de longues érections durables et douloureuses et il peut causer le diabète et la croissance même du sein dans certains CAS extrêmes I a été diagnostiqué en 2005 et stabilisé avec Lamictal et Abilify. Cependant, Ive jamais vraiment obtenu une poignée sur l'irritabilité. Bien que Ive traité l'anxiété et la dépression, ceux qui ont plus ou moins été gérés. Mais je me trouve toujours avoir l'irritabilité incontrôlée, et je reçois fou sur des choses qui wouldnt rendent une personne normale folle (gazouillis des alarmes de voiture, les gens qui sifflent, d'autres choses stupides). Il y a environ quatre mois, je suis descendu Abilify et haussé mon Lamictal à 150 mg / jour. salut je prends seroquel xr et seroquel normale pour le trouble bipolaire. le xr Seroquel est un comprimé à libération lente de sorte qu'il fonctionne sur la nuit et le jour. donc je prends la 450mg seroquel xr à environ 19:30 puis à environ 21h30 je prends la 250mg seroquel normale. il aide à dormir aussi. Je prends Depakote et Seroquel Xr depuis Octobre 2010 et je fait assez comme eux LOL après avoir été sur tant de stabilisateurs de l'humeur et les antipsychotiques. En mai, le Seroquel est passé de 300mg à 400mg que je devenais très irritable et incapable de faire face à de petites quantités de stress sans se mettre en colère, puis se retrouver avec beaucoup de larmes de culpabilité au sujet d'être si méchant. J'avais aussi remarqué que mon sommeil devenait de moins en moins comme le wasnt de Seroquel me faisant comme somnolent. Ok maintenant de retour à Seroquel. Si une personne se déclenche Seroquel et ils ont besoin d'un antipsychotique, après un certain temps la psychose va revenir. Si son traitement de stabilisation de l'humeur même chose. Ce n'est pas . Thats le retour des symptômes. Ce serait comme dire si vous êtes allé hors insuline, votre taux de sucre sanguin obtiendrait dangereusement élevé. De ocurse il serait parce que les symptômes du diabète serait de retour. Je suis à 100 mg de Seroquel par jour pendant les 4 dernières semaines et 900 mg de lithium par jour pendant les 2 dernières semaines et je trouve mon agitation et l'irritabilité grandement augmenté. Mes réactions sont beaucoup plus intenses que avant que je commence les médicaments. Quelqu'un at-il vécu cela avec Seroquel Seulement la moitié d'un comprimé de 200mg, mais il m'a fait sentir détendue et assez fatigué pour me faire oublier tout mon irritabilité. J'ai bien dormi pour la première fois pour toujours, mais maintenant je me sens extrêmement fatigué et lourd, ce qui était attendu. Mieux que d'être debout toute la nuit avec des pensées aléatoires de course dans ma tête. Maintenant, je viens de revenir dans l'habitude de prendre réellement mon Lamictal. Ive été très mal avec cela, et il ne marche pas me motiver à prendre par me faire sentir détendu ou haute. Les patients de tous les âges à partir du traitement doivent être surveillés de près pour aggravation de la dépression, pensées suicidaires ou des actions, des changements inhabituels dans le comportement, l'agitation et l'irritabilité. Les familles et les soignants doivent surveiller les patients par jour et signaler immédiatement ces symptômes au médecin. SEROQUEL XR est pas approuvé pour traiter la dépression mais SEROQUEL est approuvé pour traiter la dépression bipolaire. SEROQUEL et SEROQUEL XR ne sont pas approuvés pour les patients âgés de moins de 18 ans. Ya cela est vrai que je prends Depakote et Seroquel et ceux qui ont aidé mes épisodes maniaques. Il me aide niveau parce que je suis un terrain avec beaucoup d'énergie. Donc, ces médicaments sont un excellent choix pour moi. l'examiner et voir si cela va vous aider aussi. J'ai commencé le Med se passe il y a 3 semaines, et cette semaine a été terrible, mes humeurs oscillant entre l'irritabilité et la lenteur. Avez-vous une idée Salut j'utiliser en cas de besoin clonazépam pour l'irritabilité. J'ai trouble bipolaire et je suis sur le lithium et Seroquel aussi, et Prozac quand déprimé, clonazépam lorsque soit faible ou élevée comme une arme supplémentaire pour freiner ma tête accrocheur. problème je trouve si elle est utilisée trop régulièrement lorsqu'il est enfoncé est qu'il peut me faire pire. Je prends actuellement 100-200 mg Provigil, 300 mg de Wellbutrin, 150 mg et 150 mg Seroquel Lamictal. Bien que la boulimie est sous contrôle - je suis en colère et de mauvaise humeur. Cette nuit à ma relation avec mon mari et sa famille. Il m'a commencé sur le lithium, et ma dose actuelle est 1200mg au coucher. Nous discontinué le Seroquel. et a commencé une diminution lente et progressive dans l'Abilify, avec l'objectif final de l'arrêt il. La diminution a eu lieu sur une période d'environ 8 mois. Je prends actuellement 3mg. Je prends actuellement 100-200 mg Provigil, 300 mg de Wellbutrin, 150 mg et 150 mg Seroquel Lamictal. Bien que la boulimie est sous contrôle - je suis en colère et de mauvaise humeur. Cette nuit à ma relation avec mon mari et sa famille. Seroquel est un anti-psychotique qui est également utile pour minimiser les colères et l'irritabilité trouvé avec le trouble bipolaire apparition précoce. Non, ce n'est pas approuvé par la FDA pour une utilisation avec les enfants, mais de nombreux médicaments qui docs prescrivent pour les enfants ne sont pas approuvés par la FDA pour une utilisation chez les enfants. Je crois comprendre qu'il est très difficile de faire des études sur les enfants et les drogues. Mon fils est en train de prendre Seroquel et Lithium. Il a par le passé pris Risperdal, puis Zyprexa. Personne ici est en mesure de vous dire ce qu'il faut prendre, qui est une décision qui est toujours à vous avec votre pharmacien et votre docteur Je suggère de retourner à votre docteur et lui dire que votre pharmacien avait des préoccupations au sujet de ces deux les médicaments étant pris ensemble. Peut-être votre docteur va trouver un autre médicament pour vous. Il y a une demander une section de pharmacien sur ce site, vous pouvez y aller et demander, mais en toute honnêteté, vous seriez mieux de retourner à votre propre dr / pharmacien. Hier était une journée bizarre où pendant quelques heures, je suis apathique, puis déprimé, alors irritable, et une fois de plus. Aujourd'hui est l'irritabilité la plupart du temps. Xanax était censé être utilisé pour l'insomnie et de l'anxiété occasionnelle des situations sociales, mais aujourd'hui, et pendant quelques jours récemment, je l'utilise depuis qu'il sorte de me peser vers le bas pour maintenir l'irritabilité à la baie. Je reçois à l'endroit où je claquant des choses avec mes poings et crier les chiens. J'essaie de comprendre ce qui est lié à ce que, et ce qui a commencé quand, et ainsi de suite et je deviens fou Les médecins que j'ai consultés ont jusqu'ici soit rejeté mes questions ou pas été en mesure de trouver quoi que ce soit. À la mi-mai de cette année, je développé un œil droit de clignoter et le nez secousses sur le côté droit. Autour de ce même temps, je commençais à ressentir des douleurs derrière les yeux juste à ma droite et à la pression et la plénitude dans mon oreille droite. Une IRM a montré rien d'inhabituel. Je aussi ai encore la augmentation de la libido, le désir de dépenser de l'argent, les chances de prise (comme sur la route), pas d'appétit, l'irritabilité et l'agitation, et une diminution du besoin de sommeil (je dors, juste dans les jaillissements de 3-4 heures à la fois. Je l'ai toujours dit aux gens que un épisode maniaque est beaucoup de plaisir, mais l'accident, à la fin fait vraiment mal. Je pourrais continuer, mais je l'ai probablement vous ennuyer déjà assez. Je vous remercie de votre préoccupation, et je remercie vous pour vos commentaires. il était à vélo entre être complètement maniaque et courir à arrêter et à pleurer en disant qu'il voulait mourir. J'ai appelé le pdoc qui a dit d'appeler la police et lui ont admis à l'hôpital. il a ensuite été diagnostiqué avec bipolaire le désordre. il a également été mis sur Seroquel, qui a aidé énormément. Ma question est un grand nombre de comportements qu'il avait quand il était plus jeune étaient compatibles avec le trouble bipolaire. est-ce que le trouble bipolaire et temporelle trouble lobe de saisie liée Im pas altegether certain, mais Im soit encore souffrant des symptômes de withdrawl d'être pris hors Effexor ou me habitue à mon nouveau médicament, Seroquel. Description des symptômes - Vertiges, Irritabilité. Picotements sorte de sensation engourdie dans tout mon corps, vision floue, pleurer, émotionnel. Exercice - Aucun. Mais pas jusqu'à aujourd'hui. salut et merci beaucoup pour la réponse que j'étais sur Seroquel depuis presque 10 ans et il certainement aidé d'abord dormir et guérir mon insomnie (bien, pas naturellement je suppose) plus, étant un vol attendand yeux rouges voler Ive besoin de l'aide supplémentaire et il a toujours fait l'affaire, mais je varier les doses en fonction de mon escale sommeil. J'étais sur seroquel pour 9 ans depuis un jeune âge et ont été sur et en dehors à quelques reprises, mais toujours eu recours à revenir sur seroquel. Je pris ZELDOX pour seulement 3 jours avant de décider de revenir sur seroquel. Je pense que Seroquel est beaucoup plus d'une aide. Le ZELDOX ne m'a pas aidé à dormir mais il m'a fait me sentir comme si je coincé dans un état d'hébétude toute la journée suivante et je pouvais à peine faire quelque chose. Seroquel peut le faire mais seroquel ne vous aider à dormir dans le même temps. Bien que je ne l'ai pas pris Seroquel est censé être bon pour la gestion de la colère et l'irritabilité qui accompagne souvent bipolaire. 5mg pour l'anxiété, ainsi que serouquel 50 mg pour le sommeil et prozac 40 mg. mais je reçois le plus de soulagement de la klonopin (i. Lorsque vous voulez diminuer ou arrêter le médicament, il prend une éternité puisque ceux-ci retirent les symptômes sont si difficiles à traiter. sautes d'humeur, l'irritabilité. l'anxiété et les pensées même suicidaires ajouter à la autre retirer symptômes J'ai déjà parlé. Sans même parler de tous les sentiments étranges que j'ai pas de mots pour décrire, comme la douleur du membre, choc électrique comme les sentiments dans les membres, l'agitation, etc. Il serait essentiel de noter quand agitation / irritabilité va et vient et expliquez que votre psychiatre et ils pourraient voir ce qui pourrait être la cause et ce qui pourrait mieux le traiter. droit d'auteur 1994-2016 MedHelp international. Tous droits réservés. MedHelp est une division de Aptus santé. Ce site est conforme à la norme HONcode pour digne de confiance information sur la santé. Le contenu de ce site est présenté de façon sommaire, et est destiné à être utilisé à des fins éducatives et de divertissement. Il ne vise pas à être et ne doit pas être interprétée comme un avis médical ou un diagnostic de problèmes de santé ou de remise en forme problème, condition ou maladie ou une recommandation pour un test spécifique, médecin, fournisseur de soins, procédure, plan de traitement, de produit ou d'action. Med Help International, Inc. est pas un fournisseur médical ou les soins de santé et votre utilisation de ce site ne crée pas une relation médecin / patient. Nous déclinons toute responsabilité pour les qualifications professionnelles et les licences des, et les services fournis par, tout médecin ou d'autres professionnels de la santé sur l'affichage ou non mentionnés sur ce site et / ou tout site tiers. Ne négligez jamais les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé, ou de retard dans la recherche d'un tel conseil, à cause de quelque chose que vous lisez sur ce site. Nous vous proposons ce site AS IS et sans aucune garantie. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. iPhone et iPad Apps




No comments:

Post a Comment