Sunday, June 12, 2016

Tofranil 114






+

Avez-vous entendu parler de Tofranil ou Buspar J'envisage la coupure de Zoloft, car sa ne fonctionne pas aussi bien pour moi et causer trop de problèmes d'effets secondaires, et à autre chose. Je fait des recherches sur d'autres anti-dépresseurs et a constaté que Tofranil pourrait peut-être traiter ma condition mieux que ce que Im maintenant. J'ai l'anxiété / le trouble panique et une certaine dépression, mais pour moi, l'angoisse est la principale condition que je dois le médicament pour vous aider. Je me sens comme Zoloft traite la dépression mieux (ce qui est dominant pour moi) et il ne semble pas être le ciblage mon anxiété. Quelqu'un a également suggéré Buspar. Encore une fois, mêmes questions. Im essayant de trouver. Quel genre sont-ils (comme dans ISRS ou autre) Quelle est votre expérience avec eux Recommanderiez-vous soit Quels sont les effets secondaires (bonnes ou mauvaises) S'il vous plaît aider Merci Mise à jour: oui j'ai pris Wellbutrin pour compenser certains des effets secondaires de la zoloft. i aimé Antidépresseurs ok peut augmenter le risque de pensées suicidaires ou des actions chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. Cependant, la dépression et certains autres problèmes mentaux peuvent également augmenter le risque de suicide. Parler avec le médecin du patient pour être sûr que les avantages de l'utilisation Tofranil l'emportent sur les risques. Famille et soignants doivent surveiller de près les patients qui prennent Tofranil. Il est important de rester en contact étroit avec la sécurité des patients et l'efficacité de ces enfants n'a pas été confirmée. GROSSESSE et ALLAITEMENT: On ne sait pas si Tofranil peut causer des dommages au foetus. Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Tofranil pendant que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Tofranil se trouve dans le lait maternel. Ne pas allaiter pendant que vous prenez Tofranil Le soulagement à court terme des symptômes d'anxiété. Il peut également être utilisé pour d'autres conditions comme déterminé par votre médecin. BuSpar est un agent anxiolytique. On ne sait pas exactement comment BuSpar fonctionne pour soulager l'anxiété. On croit que cela est susceptible de réagir avec les récepteurs chimiques spécifiques dans le cerveau. BuSpar peut provoquer somnolence, vertiges, vision floue ou des étourdissements. Ces effets peuvent être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez BuSpar avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches éventuellement dangereux jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez. Des tests en laboratoire, y compris la fonction hépatique, la fonction rénale, et numération des cellules sanguines, peuvent être exécutées pendant que vous utilisez BuSpar. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire. BuSpar doit être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants de moins de 6 ans la sécurité et l'efficacité de ces enfants ne sont pas confirmées. GROSSESSE et ALLAITEMENT: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de BuSpar pendant que vous êtes enceinte. On ne sait pas si BuSpar se trouve dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant BuSpar. T-Raw il y a 7 ans Avez-vous entendu parler de Tofranil ou Buspar J'envisage la coupure de Zoloft, car sa ne fonctionne pas aussi bien pour moi et causer trop de problèmes d'effets secondaires, et à autre chose. Je fait des recherches sur d'autres anti-dépresseurs et a constaté que Tofranil pourrait peut-être traiter ma condition mieux que ce que Im maintenant. J'ai l'anxiété / le trouble panique et une certaine dépression, mais pour moi, l'angoisse est la principale condition que je dois le médicament pour vous aider. Je me sens comme Zoloft traite la dépression mieux (ce qui est dominant pour moi) et il ne semble pas être le ciblage mon anxiété. Quelqu'un a également suggéré Buspar. Encore une fois, mêmes questions. Im essayant de trouver. Quel genre sont-ils (comme dans ISRS ou autre) Quelle est votre expérience avec eux Recommanderiez-vous soit Quels sont les effets secondaires (bonnes ou mauvaises) S'il vous plaît aider Merci Ajouter votre réponse Signaler un abus Détails additionnels Si vous croyez que votre propriété intellectuelle a été violé et que vous souhaitez déposer une plainte, s'il vous plaît voir notre Droit d'auteur / Politique IP




No comments:

Post a Comment